Logo de CAB À TALENTS et bouton pour revenir à la page d'accueil

Offre d'emploi

Customer Service Specialist F/H

Paris
CDI
Fixe: 35 K - 45 K + AVANTAGES
3 ans d'expérience minimum

Détails de l'offre

Entreprise

Notre client, acteur incontournable de l’univers FMCG, recherche dans le cadre de son développement son futur Customer Service Specialist.

Le poste est basé à Paris.

Poste

En tant que Customer Service & Collaboration Specialist, vous êtes en charge de l’ensemble du processus order-to-cash pour le portefeuille de client dont vous avez la responsabilité. Cela comprend donc la gestion quotidienne et opérationnelle des commandes, des livraisons, la facturation, mais également le suivi régulier des indicateurs clés de performances (Taux de service, Taux de retour/refus, Nombre de litiges, etc…).

Pour ce faire, vous serez en charge de:

Service clients:

  • Vérifie à réception, la conformité des commandes en respect de nos CGV (Conditions Générales de Ventes) : quantités, prix, délais de livraison, etc…
  • Assure la bonne livraison jusqu’aux entrepôts clients On Time, In Full (en quantité et dans les délais)
  • Coordonne la mise en place des actions nécessaires à la résolution des problématiques logistiques liées au Prestataire Logistique et au Client
  • Assure la facturation quotidienne et vérifie la cohérence des informations inscrites sur la facture
  • Met en place et assure la transmission de l’ensemble des documents de transport (y compris à l’export)
  • Responsable de la bonne exécution du processus de clôture mensuelle

Collaboration clients:

  • Instaure une relation client de qualité
  • Analyse et partage les indicateurs de qualité de service auprès du client dans le but d’identifier des opportunités d’amélioration.
  • Coordonne les problématiques de disponibilités de stock de façon proactive en informant le client et en proposant des solutions optimales
  • Contrôle et réduit au maximum le nombre et le montant des litiges en adressant les points directement auprès des clients et Prestataires Logistiques

Rémunération: 35/45 K€ (fixe) + variable + Intéressement/Participation

Profil

De formation supérieure de type École de commerce, vous justifiez d’une expérience de 3 ans liées aux Opérations : planification, logistique ou service client dans un environnement FMCG avec une bonne connaissance du marché de la logistique.

Vous possédez de solides compétences en négociation et en gestion de projet.

Votre esprit d’équipe ainsi que votre qualité du service vous permettront de réussir à ce poste.

Votre anglais est courant.

Postuler

Coopter

Offres similaires